Concert Hip Hop Symphonique accessible

Hip Hop Symphonique #4
Accroche

La 4ème édition de la création ​​​​​​​Hip Hop Symphonique est accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Évènements - Publié le 24/10/2019 - Mis à jour le 05/03/2021

Résumé

Le mardi 12 novembre 2019, Hip Hop Symphonique revient pour sa quatrième édition à l'Auditorium de Radio France. Un concert qui, cette année encore, sera accessible aux personnes sourdes et malentendantes grâce à trois solutions d'accessibilité.

Contenu
Body

un mÉlange de DEUX genres musicaux

La radio Mouv', l’Orchestre Philharmonique de Radio France et l'Adami organisent le mardi 12 novembre prochain à l'Auditorium de Radio France, la quatrième édition de Hip Hop Symphonique, un concert mêlant le rap et le classique !

"Cet événement reprend les grands titres du rap français, arrangés, réorchestrés et rejoués en live."

Quatre artistes sont à l'affiche de cette édition : Chilla, Ninho, SCH et Rim’K se produiront avec des musiciens de formation classique, jazz ou encore gospel pour proposer une expérience unique à vivre.

un concert accessible aux sourds ou malentendants

Soutenue par la Fondation Pour l'Audition, cette création est cette année encore rendue accessible aux personnes sourdes et malentendantes.

Le concert sera traduit en chansigne par Laëty Tual et coordonné par le rappeur Erremsi, bilingue grâce à la traduction en Langue des Signes Française sur scène et sera accessible en version sous-titrée en streaming.

Ces traductions et sous-titrage pour les personnes sourdes et malentendantes permettent à ce public "d’apprécier l’œuvre originelle et de vivre une expérience artistique auditive et visuelle."

Découvrez le teaser accessible de l'événement.

Malheureusement, tous les billets pour l'événement sont déjà écoulés.

Hip Hop Symphonique quatrième édition